5 façons simples pour cacher les années de votre apparence

      Commentaires fermés sur 5 façons simples pour cacher les années de votre apparence

Bien qu’il n’y ait pas de moyen garanti pour regarder son âge de trentaine pour toujours, il existe des moyens de le simuler. Cachez des années de votre apparence avec les conseils des experts.

 

1. Remplir vos sourcils

Si vos sourcils ont disparu, optez pour le microblading ou dernièrement apparu le microshading, qui sont des techniques de tatouages semi-permanente cil à cil très recommandées par les experts en beauté et les esthéticiennes des célébrités. La technique de microblading est très connue et beaucoup utilisée par les stars ainsi que le reste de la société.

microblading

En vieillissant, vous commencez à perdre les cheveux des sourcils, mais vous pouvez les améliorer sans donner l’impression que vous portez du maquillage, mais plutôt de les rendre suffisamment naturels et d’avoir un air normal dès votre réveil le matin.

 

2. Perfectionner les lobes d’oreilles penchées

Après des années de port de lourdes boucles d’oreilles, vos oreilles peuvent rester penchées. Fixez leur aspect tombant avec une oreillette, mais sans chirurgie esthétique des oreilles.  Choisissez des boucles d’oreilles qui offrent un soulèvement instantané en élevant la partie de votre oreille au-dessus du trou percé. Le design innovant des bijoux traite les problèmes actuels et évite un affaissement supplémentaire.

 

3. Optez pour un lifting du visage

Pas besoin d’inquiétude avec l’apparition des rides et des ridules faciales. La peau s’amincit naturellement, perd son élasticité et se dessèche avec le temps. Ralentissez le processus du vieillissement par les produits cosmétiques qui raffermissent, hydratent et éclaircissent la peau tout en favorisant la production de collagène. Vous pouvez recourir aux traitements de médecine esthétiques à travers des injections de botox ou autre produit de comblement pour corriger les rides et les indications de vieillesse. La chirurgie esthétique de lifting visage peut être un choix de dernière étape. Les gens sont souvent choqués par les résultats spectaculaires sur la peau.

lifting-visage

4. Choisissez une nuance plus légère pour vos cheveux

Lorsque les cheveux gris arrivent, envisagez d’alléger votre base d’une ou deux nuances. L’ajout d’un peu de couleur par Balayage, notamment pour encadrer le visage, fournira une illusion d’optique suffisante pour que les gris paraissent moins évidents. Évitez de placer la ligne sur la mâchoire, car cela aurait un effet inverse, en ajoutant seulement du poids au visage.

 

5. Garder une silhouette mince

liposuccionLa prise de poids est une tribulation commune du vieillissement. Éliminez la graisse corporelle indésirable sans passer sous la dent grâce aux traitements non chirurgicaux comme le SculpSure, un traitement de contour du corps au laser non chirurgical contre la graisse.

En utilisant une technologie basée sur la lumière, le SculpSure cible précisément les cellules graisseuses sous la peau en augmentant la température de la graisse corporelle pour perturber et détruire ces cellules, qui sont ensuite éliminées naturellement et ne reviennent pas. Le traitement est idéal pour les candidats qui ont des zones de graisse tenaces dans l’estomac, les hanches, le dos et les régions de la cuisse intérieure et extérieure – des zones qui peuvent parfois résister au régime alimentaire et à l’exercice physique.