Avoir un mari riche? ce n’est pas mal du tout !

Les hommes aiment les femmes. Ils ne sont pas coupables tant que la nature a bien voulu qu’ils soient comme ça. La beauté est devenue de nos jours, à la portée  de tout le monde. La concurrence sur le marché de l’amour s’est donc accrue. Avoir un mari fidèle pour toute la vie  n’est plus une évidence.  Choisir un partenaire riche et généreux  est peut-être une très bonne  idée. : Quand la tempête surgira un jour, ça serait mieux de pleurer dans son porche que de pleurer les poches vides ! Mais,  méfions-nous,  ce n’est pas toujours facile de garder un mari riche !!!

Les avantages d’avoir un mari riche

1- Ils nous donnent de l’argent pour avoir la paix

argent4Les maris riches et généreux commettent généralement beaucoup d’erreurs qui nuisent à la stabilité du couple. Ils sont absents la plupart du temps et c’est à leurs femmes de gérer le foyer et les problèmes des enfants. Ils n’aiment pas les querelles et n’apprécient pas qu’on les culpabilise constamment. Chez eux, ils veulent être toujours accueillis comme des princes. Pour ne pas gâcher leurs bons moments ils tendent facilement leurs cartes bancaires !

2- Nous pourrons dire oui, à la frénésie acheteuse

choppingFaire du shopping est le rêve éternel de toute une femme. Avoir assez d’argent pour acheter des milliers de chaussures, de robes, de sacs, de parfums.. Acheter tout ce qui nous plaît est sans aucun doute une formidable  occupation qui nous fera oublier les gaffes de nos maris et les difficultés rencontrées au quotidien.

3- Nous pourrons voyager et découvrir le monde

voyageParcourir les rues de Venise, de Rome, d’Istanbul…Partir aux îles Maldives,  aux États-Unis, en Afrique du Sud. Faire de tour du monde, découvrir les cultures des peuples, visiter les endroits les plus fantastiques… Quel bonheur !

 

4- Nous pourrons faire beaucoup de connaissances

relationsNous serons célèbres  et les gens viendront vers nous ! Des hommes politiques, des artistes, des chanteurs. Nous serons  très connues et nous ferons les Unes de magazines. Nous serons bien servies et bien accueillies à n’importe quel endroit !

5- Nous aurons l’occasion de vivre dans de très belles maisons

maison3Les hommes riches reçoivent beaucoup de monde chez eux. Une belle maison et même un grand château est indispensable pour offrir aux invitées un environnement idyllique  et chaleureux. Nous vivrons comme des princesses et nous n’aurons pas de corvées ménagères.

6- Nous ne serons pas obligées de travailler

reposInutile de travailler pour des heures entières sans pouvoir profiter de la vie. Nos maris riches  et généreux se chargeront de financer tous nos projets de rêve.

7- A chaque fête nous aurons des cadeaux précieux

voiture_footballeur_008Les cadeaux de nos anniversaires seront des voitures de hautes gammes, des parures de diamants, des biens immobiliers, des billets d’avion, des montres de luxe etc.

 

 

 Les inconvénients d’avoir un mari riche

coureursAttention les maris riches savent très bien que leurs paradis ne se trouvent pas ailleurs. Ils menacent fréquemment de fermer les portes du trésor et de choisir de nouvelles partenaires. Ils sont généralement des coureurs de jupon et ils adorent le sexe. Leur argent attire les femmes comme un aimant.   A la quarantaine, ils tombent facilement amoureux.

La tâche d’une femme mariée à un  richard n’est pas du tout  facile : elle doit se faire belle tout le temps, s’occuper de son apparence physique, avoir toujours confiance en elle, lifter son visage pour combler les signes de vieillissement, gérer ses crises de jalousies, être patiente, avoir un sang-froid, espionner son mari discrètement et savoir réagir lorsque les feux rouges commenceront à clignoter..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.