La chirurgie plastique en Corée : où aller et à qui faire confiance ?

      Commentaires fermés sur La chirurgie plastique en Corée : où aller et à qui faire confiance ?

La mode, le style et l’ajustement aux normes sont devenus des facteurs déterminants dans nos vies. Tout le monde veut imiter les superbes célébrités de nos écrans de télévision ou de magnifiques modèles qui envahissent les couvertures de magazines et les affiches publicitaires.

C’est peut-être pourquoi beaucoup se tournent vers la chirurgie plastique pour atteindre les regards des belles personnes qui défendent les pistes et les tapis rouges. Les chirurgies plastiques aident à restaurer la jeunesse, à augmenter l’estime de soi et à améliorer la qualité de vie en général. Une augmentation mammaire, une rhinoplastie ou un lifting de la silhouette sont des interventions de chirurgie esthétique qui permettent d’améliorer l’estime de soi et l’intégration dans la société. Inutile de dire que la chirurgie plastique peut jouer un rôle important dans la vie quotidienne de ceux qui la recherchent. Certains croient que changer d’apparence aidera à la recherche de l’amour, tandis que pour d’autres, il s’agit davantage d’accroître la confiance en soi.

Chirurgie-esthétique-Corée-du-Sud

La Corée du Sud : une incontournable destination pour la chirurgie esthétique

Pourquoi tant d’étrangers choisissent la Corée du Sud pour la chirurgie plastique? Tout d’abord, la chirurgie plastique est probablement la plus populaire dans la procédure cosmétique en Corée du Sud. Deuxièmement, les chirurgiens ont beaucoup plus d’expérience car ils effectuent plus d’opérations que les chirurgiens d’autres pays et souvent ne modifient pas simplement les traits du visage, mais «dessinent» une apparence complètement nouvelle au quotidien. Et enfin, le facteur d’anonymat joue son rôle. Pas tout le monde n’est prêt à révéler un look qui crie améliorations cosmétiques, les chirurgiens de Corée aiment mettre l’accent sur un look naturel. Comme l’industrie est assez rentable, il existe de nombreuses cliniques de chirurgie plastique en Corée, dont la plupart (environ 80%) sont situées dans la région de Gangnam à Séoul (analogue local de la région de Los Angeles Beverly Hills). Ainsi, la concurrence est féroce et chaque centre tente d’attirer les clients de différentes manières, non seulement avec des installations médicales, mais aussi avec un service digne. Un assistant personnel, un traducteur pour les patients étrangers, et des appartements spécialisés pour la réadaptation sont une partie normale du service dans de nombreuses cliniques coréennes aujourd’hui.  Beaucoup d’étrangers qui viennent en Corée pour la chirurgie plastique vont surtout aux étrangers bien établis. Sur la liste des hôpitaux populaires de chirurgie plastique en Corée, « Regen » est considéré comme l’un des meilleurs établissements sanitaires. Le nom «Regen» est dérivé de «régénération» ou «récupération» et est tout à fait approprié, comme Regen est l’un des endroits connus en Corée pour ses mesures de sécurité étendues pour ses patients et a une liste de certains des plus célèbres chirurgiens plasticiens en Corée. Des équipements de haute technologie, des chambres confortables, les meilleurs chirurgiens que la Corée a à offrir et une équipe de plus de trente professionnels sont disponibles pour répondre aux besoins de chaque patient. Chaque pièce est équipée d’un équipement moderne et précis, ce qui permet un traitement uniquement en utilisant la technologie la plus avancée pour minimiser les risques pour le patient. La clé du succès de Regen est son système de sécurité, qui comprend plus de 20 tests pour la sécurité des patients et un anesthésiste personnel assigné à chaque patient. Aujourd’hui, Regen est un groupe médical ayant une excellente réputation établie dans le monde entier, dont les meilleurs chirurgiens participent régulièrement à des conférences et des séminaires internationaux au sein de la communauté mondiale des chirurgiens plasticiens.