Comment avoir le regard de Bambi ?

      Commentaires fermés sur Comment avoir le regard de Bambi ?

Le regard est, dans plusieurs cultures à travers le monde et les âges, le miroir de l’âme. Ces fenêtres de l’esprit révèlent la beauté intérieure et sont un critère de beauté vieux comme le monde. Une infinité de poèmes depuis l’époque médiévale et jusqu’à ce jour font l’éloge des yeux et du regard. On a recueilli pour vous trois astuces beauté qui vous donneront un regard digne des plus prestigieux poèmes.

Maquillage : Optez pour des couleurs naturelles !

La palette de couleurs utilisée doit se rapprocher de vôtre teint. Le but est d’élargir le regard sans être « fake ». Optez pour des palettes naturelles. Le clair et les mattes sont vos choix pour les fars à paupières. Privilégiez les tons neutres comme le marron le blanc ou encore le crème pour l’eye-liner. Pour finir, laissez tomber les faux cils au profit des mascaras volumateurs. Faites-vous aider par les tutoriels disponibles sur le net pour découvrir les variantes de nuit pour ce type de maquillage.

Choisissez les bonnes lentilles de contact

Les teintes des lentilles de contact sont plus saturées que les couleurs naturelles des yeux. Nous allons utiliser ce facteur à nôtre avantage pour un regard profond et plus expressif.

La couleur de la lentille de contact qui vous convient le mieux dépend de nombreux facteurs, tels que la couleur de vos cheveux et votre teint. Mais, en fin de compte, cela dépend du type de regard que vous voulez réaliser. Pour ne pas faire tâche avec le maquillage conseillé, nous irons vers un regard subtil et naturel. Si vous avez les yeux clairs, alors il vaut mieux choisir une teinte d’amélioration qui définit les bords de votre iris et approfondit votre couleur naturelle. Si en revanche vous avez les yeux foncés, Les teintes opaques sont le meilleur choix. Pour un changement d’apparence naturel, essayez une lentille de couleur miel plus claire ou noisette.

lentilles de contact

La blépharoplastie

Cette intervention visant à réduire les effets de vieillissement au niveau des yeux existe désormais en version médicale. Plus besoin de passer par la case chirurgie pour avoir un regard rayonnant de fraicheur. La version médicale de cette opération est réalisée à l’aide d’un laser Plexr (plasma exérèse) et dure entre vingt et trente minutes.  Comme un peeling laser les résultats sont visibles le jour même à la suite du traitement et s’améliorent sur environ un mois, temps de cicatrisation nécessaire entre les séances de laser.

Il n’est pas nécessaire d’atteindre un certain âge ni l’apparition des premiers signes de vieillissement pour s’offrir une blépharoplastie. La blépharoplastie réductrice est une variante de cette opération, qui est très populaire parmi les personnes d’origine asiatique désirant avoir les yeux de leurs héroïnes préférées.