Comment décorer votre cuisine ?

      Aucun commentaire sur Comment décorer votre cuisine ?

La cuisine est l’endroit de la maison où vous passez la majorité de votre temps, il est pour cela important qu’il soit un lieu convivial où il vous serait agréable de cuisiner.

Voici quelques astuces pour bien décorer ce lieu insolite :

Une crédence en miroir

Qui n’a jamais rêvé d’une cuisine spacieuse et bien installée avec plusieurs coins pour les rangements et pour les repas? Sauf que la réalité nous rappelle que ce n’est pas le cas, pour faire illusion, il n’y’a rien de mieux que d’opter pour une crédence en miroir qui agrandira cet espace en le rendant plus lumineux.

Ces miroirs se trouvent dans les magasins de décoration ou dans les enseignes de bricolage.

Des lettres au mur

Il n’y’a rien de mieux que d’avoir des murs parlants pour égayer votre cuisine, il est alors possible d’y coller de grandes lettres colorées rien que pour former un mot afin de la rendre plus gaie et plus chaleureuse.

N’hésitez pas à avoir l’âme créative et à les confectionner vous-même.

deco-cuisine

Des boites colorées

Avoir des boites colorées au-dessus des éléments muraux accroche le regard et casse l’ambiance sobre et morose de la cuisine à condition que ce soit en petites touches pour que ce ne soit pas chargé.

Un mobilier repeint

Vous souhaitez changer la couleur de votre cuisine et vous n’avez pas pour autant envie de dépenser des fortunes ? Rien de tel qu’un petit tour de pinceau pour donner de la vie à vos placards.

Pour cela, il est utile d’adapter une sous-couche au support pour permettre à la peinture de s’accrocher.

Des stickers pour égayer les murs

C’est une excellente astuce déco à petit prix pour la cuisine pour égayer les murs, le frigo ou les porte des placards. Il est également important de ne pas en utiliser beaucoup, pas plus d’un sur chaque pan de mur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.