Comment ne pas gagner son cœur: les 5 faux pas masculins !

      Commentaires fermés sur Comment ne pas gagner son cœur: les 5 faux pas masculins !

Loin des clichés et des images présentés par les médias, la femme est une créature simple à comprendre. Encore faut-il essayer !

Man looking at his girlfriend having a headache sitting at a tab

Voici 5 comportements à éviter au début de la relation pour faire en sorte que ça dure:

1 Montrez votre intérêt !

Lors d’un rendez-vous, si elle parle d’elle-même et de sa vie, ne montrez pas votre ennui, mais participez à la conversation et posez-lui des questions. Ça montre que vous vous intéressez à elle. C’est ce que font les femmes quand les hommes parlent.

2 Attention pour l’abus du « gentleman »

Vous n’êtes pas obligé d’ouvrir la porte : Oui, sérieux. On ne vit plus dans les années 50. Et il faut dire que la plupart des hommes qui veulent galamment ouvrir la porte aux dames, finissent par accélérer maladroitement, bousculer la dame en question et probablement la ralentir.

3 misogyne va!

Les blagues misogynes : les blagues sur les femmes au volant, ça amuse les copains au café du coin, mais pas elle. Tes blagues sur ses bourrelets de graisse et sa silhouette à la Michelin, c’est trop mal placé, Surtout que la blague, on la lui a déjà faite au moins mille fois avant. Elle fait semblant de rire pour ne pas vous mettre mal à l’aise, mais elle vous a probablement classé comme un lourd.

4 L’ennui: un tue-l’amour!

La monotonie : l’endroit vous importe peu, oui, mais il faut dire que 3 rendez-vous de suite dans des cafés/salons de thé c’est à la limite de l’ennui. Les parcs, la randonnée, le cinéma, une pièce de théâtre, un concert, faire du sport ensemble, essayer un nouveau resto ethnique, ce ne sont pas les activités qui manquent.

5 Les surprises: ce n’est pas toujours marrant 

Faire des plans sans l’avertir : tout le monde aime les surprises, mais si votre surprise c’est de changer de boulot, ou de déménager, vous avez alors intérêt à en discuter avec elle auparavant. Ne vous attendez pas qu’elle vous suive aveuglément.