Emina décide de devenir BELLE…

      Aucun commentaire sur Emina décide de devenir BELLE…

En contact fréquent avec les patients, nous avons constaté que la majorité d’entre eux ont presque les mêmes motivations. Ce qui pousse généralement quelqu’un à faire une chirurgie esthétique c’est bien le fait de répondre à une envie de pallier un défaut physique qui le gêne depuis longtemps. L’une de nos patientes très sympathique, nous racontait une histoire originale pour ne pas dire étrange…

Emina n’a jamais pensé à faire une chirurgie esthétique tout au long de sa vie jusqu’au jour où elle vit un moment sensuel qui lui inspire de penser à l’amélioration de son apparence physique et qui l’incite à s’informer sur les interventions qu’elle décidait de faire.

iii
« Je passais mes vacances d’été à la Mehdia. Le 16 Juillet, l’amphithéâtre El Jem accueillait l’Orchestre du bal de l’Opéra de Vienne. Mon fiancé m’a proposé d’y aller et j’ai accepté volontiers.

A l’amphi régnait une très bonne ambiance. De la lumière partout, un public calme qui est venu spécialement pour écouter une bonne musique. À 22 h : 00 l’orchestre commence à jouer ses compositions. La qualité du son était excellente.

Au sein de l’ancien champ de bataille se propageait dans l’air une musique ensorcelante qui m’a permis de faire une escapade vers un autre monde où régnait mélodie et harmonie.

Par les rythmes des valses et des œuvres musicales je me suis emportée vers un autre monde merveilleux. Je ne sentais plus la main de mon fiancé appuyée sur la mienne et je ne voyais que les images que j’avais eues en ce moment-là dans ma tête. Je me voyais légère comme une plume. Plus le son de la musique augmentait plus était forte ma sensation de joie et de bonheur.

Étais-je entrée dans un état de transe ? Je ne connais pas la réponse jusqu’à ce jour. Le bonheur que j’avais pressenti naissait de l’image que je concevais de moi. Je me voyais entrain de danser, les cheveux longs, la silhouette formidable et mes seins bien galbés surgissaient à travers un joli décolleté.

Un regard tendre et un très beau sourire de contentement laissait apparaître des très belles dents extrêmement blanches. J’étais comme une princesse sortie de l’une des histoires des frères Grimm. J’avais confiance en moi, en mon corps, et je traduisais par la danse toutes les belles sensations que je venais de vivre. Je me sentais comme une belle esclave cherchant à charmer le roi par sa belle silhouette en espérant conquérir son cœur et sa liberté.

C’était un moment de magie que touchait mon âme et qui me permettait de sentir ma féminité. Un moment temporaire qui me donnait un merveilleux sentiment de joie et d’allégresse.

A minuit, le spectacle s’achève, le public applaudit longuement. Je rentre joyeuse et souriante, et remercie mon fiancée pour cette belle soirée.

Le lendemain je me regarde au miroir. Je suis assez belle. Je ne suis pas moche. J’ai seulement besoin de quelques retouches. Une bonne hygiène alimentaire me permettra de perdre les cinq kg que j’ai en surplus. Une augmentation mammaire peut rendre mon décolleté magnifique. La pose de facettes dentaires me permettra de réparer le diastème qui me gêne depuis longtemps. Quant aux cheveux ça ne pose aucun problème d’attendre qu’ils poussent encore plus… »

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.