Implants mammaires ou lifting seins ? Choisir la chirurgie esthétique qui vous convient

      Commentaires fermés sur Implants mammaires ou lifting seins ? Choisir la chirurgie esthétique qui vous convient

lifting mammaireLorsque quelqu’un utilise le terme « chirurgie esthétique et plastique », la plupart des gens pensent automatiquement à l’augmentation mammaire. La corrélation n’est pas surprenante dans la mesure où l’augmentation mammaire était depuis longtemps l’opération de chirurgie esthétique la plus recherchée.

Que faites-vous si vous n’êtes pas satisfaits de la taille de votre poitrine, de sa forme ou de son affaissement ? Quel type d’augmentation mammaire vous convient le mieux ?

Plusieurs options chirurgicales s’offrent à vous en fonction de ce que vous souhaitez atteindre. Deux des plus populaires sont l’augmentation mammaire et le lifting du sein. En fin de compte, une consultation avec un chirurgien plasticien, spécialiste de l’augmentation mammaire, est nécessaire pour déterminer quelle chirurgie esthétique correspond à vos objectifs. Découvrons ensemble les interventions d’augmentation mammaire les plus courantes et de leur utilisation.

 

Implants mammaires

Voulez-vous des seins plus gros ? Si oui, l’augmentation mammaire est l’intervention chirurgicale esthétique nécessaire. Lors de l’augmentation mammaire, il faudra prendre en considération quatre points principaux, à savoir le placement de l’incision, la taille / forme de l’implant, le type d’implant et les risques associés. Votre chirurgien esthétique vous recommandera ce qui vous convient le mieux.

implant mammaire

Lifting seins

Une perte de volume mammaire entraîne généralement une ptôse mammaire. L’affaissement des seins est particulièrement évident lorsque les femmes allaitent leurs enfants, vieillissent ou changent et perdent de poids. Un lifting seins aide à corriger les retombées de la poitrine en remodelant volumétriquement les seins. Le test au crayon est un test simple, qui permet de déterminer si vous êtes un candidat de lifting mammaire.
En plaçant un crayon aussi haut que possible sous le pli des seins et si le crayon ne lâche pas, alors vous avez des signes d’une poitrine tombante. Si votre mamelon tombe en dessous du crayon, vous avez un ptosis important et vous êtes très probablement un excellent candidat pour un lifting des seins.

liting sein

 

Quelle chirurgie mammaire choisir : Augmentation mammaire, Lifting des seins ou association de deux ?

Chaque plastie mammaire offre son propre ensemble d’avantages et d’inconvénients uniques. Vous devez comprendre qu’une augmentation mammaire se concentre sur la taille et la forme du sein et ne corrigera pas les seins tombants. Contrairement à l’augmentation mammaire, un lifting des seins se concentre principalement sur la position de la poitrine et n’augmentera pas la taille de votre buste.

Souvent, un lifting mammaire est associé à une augmentation mammaire afin de permettre aux seins de retrouver une position plus jeune et une augmentation de volume s’ajoute par l’utilisation d’une prothèse mammaire.
Donc, une association de ces deux chirurgies esthétiques du sein permet de donner une plénitude supérieure au niveau de la poitrine avec un repositionnement des seins affaissés et des zones de mamelon.

Prendre la décision de subir une plastie mammaire et modifier vos seins par une chirurgie esthétique est très personnel. Pour votre sécurité et votre tranquillité d’esprit, il est toujours préférable de consulter un chirurgien plasticien certifié qui se spécialise dans l’augmentation mammaire afin de vous assurer que vous obtiendrez le meilleur résultat possible. La Tunisie est un choix optimal pour votre sécurité et votre satisfaction.