Le lifting frontal

      Aucun commentaire sur Le lifting frontal

lifting frontalLe lifting frontal est une opération de chirurgie esthétique qui vise à éliminer les rides au niveau du front, et de repositionner les sourcils tombants. En effet, cette intervention intervient au niveau de la partie haute du visage pour adoucir ses traits et donner à la personne une apparence plus fraîche.

Le lifting frontal est pratiqué chez les femmes mais aussi chez les hommes à partir de 40 ans. Il peut être réalisé plus tôt lorsque le patient présente des disgrâces constitutionnelles qui sont liées à des facteurs héréditaires et non à l’âge.

Le principe du lifting frontal

Le lifting frontal s’adresse aux hommes et aux femmes cherchent à se débarrasser des rides frontales et de l’affaissement des sourcils. Cette intervention esthétique est le plus souvent réalisée par technique endoscopique c’est à sire que le chirurgien va faire une petite incision via laquelle il va faire passer une petite caméra pour pouvoir intervenir.

L’intervention de lifting frontal

Lors d’une intervention de lifting frontal, le chirurgien esthétique effectue une incision pour réséquer le muscle frontal ce qui fait disparaître les rides au niveau du front. Une blépharoplastie peut accompagner cette chirurgie esthétique pour avoir un meilleur rendu.

Les résultats d’un lifting frontal

Les résultats d’un lifting frontal sont visibles dès la sortie du bloc opératoire. Cependant, il ne faut pas s’étonner de la présence de bleus et d’ecchymoses. Une fois le bandage enlevé, ses marques disparaîtront progressivement au bout de quelques jours et vous pourrez profiter d’un visage plus jeune et plus frais.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.