Lifting cervico facial

      Aucun commentaire sur Lifting cervico facial

Le principe du lifting cervico facial

Le lifting cervico-facial a pour but de corriger le relâchement et le vieillissement de la peau. Il traite essentiellement le cou, les joues et les tempes. Cette opération de chirurgie esthétique Lifting cervico facialest le remède le plus efficace contre les marques du temps.

L’intervention du lifting cervico-facial

Lors d’une intervention de lifting cervico-facial, le chirurgien esthétique va corriger les muscles du visage en effectuant des incisions au niveau des oreilles, tout près de la chevelure.Ensuite, il va soulever délicatement la peau pour en retirer l’excès.

Tout comme c’est le cas pour le lifting centro-facial, une intervention de lipoaspiration peut parfaitement accompagné cet acte chirurgical esthétique et contribuera à avoir un rendu plus réussi et plus naturel.

Les résultats d’un lifting cervico-facial

Les suites opératoires d’une chirurgie de lifting cervico-facial ne sont généralement pas très douloureuses. Votre chirurgien esthétique vous prescrira dans tous les cas des analgésiques et autres médicaments en cas de douleurs. Enflures et bleus sont tout à fait normal et disparaîtront au bout de quelques semaines.

Les résultats de cette chirurgie esthétique sont visibles dès que le gonflement aura disparu mais ne prendront leur aspects définitifs qu’après environ 4 mois de la date de l’opération. Quant aux cicatrices elles sont bien cachés et deviendront quasi-invisibles au bout de quelques temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.