LIFTING DES SEINS FOIRE AUX QUESTIONS

      Commentaires fermés sur LIFTING DES SEINS FOIRE AUX QUESTIONS

1. AUGMENTATION MAMMAIRE VS AUGMENTATION MAMMAIRE : LEQUEL AI-JE BESOIN ?

Si vous aimez la taille de votre poitrine lorsque vous portez un soutien-gorge, mais que vous remarquez que vos seins s’affaissent ou tombent du soutien-gorge, alors un lifting est une bonne option. Si vous vous sentez trop petit dans votre soutien-gorge, alors l’augmentation est une meilleure option. Certains patients ont besoin des deux, mais cela est mieux déterminé lors d’une consultation.

2. EST-CE QUE LE LIFTING DES SEINS AVEC LES IMPLANTS PEUT FOURNIR DES SEINS SYMÉTRIQUES ?

Deux seins ne sont pas parfaitement symétriques. En cas d’asymétrie significative, l’utilisation parfois des implants de tailles différentes, mais le chirurgien informe toujours les patients en préopératoire que leurs seins seront encore légèrement différents.

3. QUEL TYPE DE LIFTING LAISSE DES CICATRICES MINIMES ?

La plus petite cicatrice pour la chirurgie lifting seins ou « la mastopexie », dans laquelle un morceau de peau est pris juste au-dessus du complexe mamelon-aréolaire. Le lifting fourni par une telle incision est minime. Rappelez-vous, incision minimale = résultats minimes !

mastopexie

4. EST-CE QUE LES INTERVENTIONS LIFTING MAMMAIRE ET D’AUGMENTATION MAMMAIRE PEUVENT ÊTRE EFFECTUÉES PENDANT LA MÊME INTERVENTION ?

Oui, définitivement, mais la chirurgie est associée à différents risques et compromis. Une augmentation mammaire ajoute du poids à la poitrine, ce qui aura tendance à le déplacer vers le bas avec le temps. Un lifting des seins essaie de soulever tout le tissu mammaire plus haut sur la paroi thoracique. Par conséquent, les interventions d’augmentation-mastopexie sont effectuées sur des patients sélectionnés.

5. EST-IL POSSIBLE D’ALLAITER APRÈS UNE OPÉRATION DE LIFTING DES SEINS ?

La plupart des patientes ayant déjà faites un lifting mammaire ont déjà eu des enfants, mais en théorie, vous devriez être en mesure d’allaiter après une opération de lifting des seins. Cependant, il n’y a pas d’études pour le confirmer.

6. DEVRAIS-JE ATTENDRE APRÈS LA GROSSESSE POUR AVOIR UN LIFTING DES SEINS ?

En général, oui, vous devriez attendre jusqu’à ce que vous ayez fini d’avoir des enfants avant d’avoir un lifting des seins. Cependant, si vous n’avez pas d’intention immédiate d’avoir des enfants et que l’apparence de vos seins vous dérange, vous pouvez effectuer une chirurgie mammaire, sachant que vous aurez besoin d’une révision ou d’un autre lifting après avoir eu des enfants.

7. QUELLES QUESTIONS DOIS-JE POSER À MON MÉDECIN AVANT UN LIFTING DES SEINS ?

Discutez de ce qui vous dérange à propos de vos seins, de ce que vous aimez à propos de vos seins et de ce que vous êtes prêt à négocier. Par exemple, si vous ne voulez pas avoir de cicatrices sur le sein, vous ne pourrez peut-être pas avoir un lifting important.

8. QUEL EST LE TEMPS DE RÉCUPÉRATION D’UNE CHIRURGIE DE LIFTING DES SEINS ?

Vous serez en mesure de retourner à la maison le même jour et effectuer des activités légères. La plupart des patients retournent au travail dans les 4 à 5 jours. Aucune activité physique, activité physique ou sexuelle n’est permise pendant 2 semaines.

9. QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN LIFTING DE POITRINE ET UN LIFTING VERTICAL ?

Au cours d’une lifting seins, un petit « tissu » de peau est excisé directement au-dessus du complexe aréole-mamelon. Ceci fournit au plus 1-2 cm de portance du complexe mamelon-aréole sur le monticule du sein ; il ne fournit aucun lifting à la poitrine du tout.

Dans un lifting vertical des seins, une incision est faite autour du complexe mamelon-aréolaire et s’étend verticalement le long du sein. Le tissu mammaire est remodelé et soulevé sur la paroi thoracique, et l’excès de peau est excisé. C’est un vrai lifting des seins.

10. PUIS-JE COMBINER SOULÈVEMENT DES SEINS ET RÉDUCTION DE L’ARÉOLE EN UNE OPÉRATION ?

Oui, une réduction de l’aréole est généralement effectuée au cours de la plupart, sinon de toutes les interventions de lifting des seins.

11. EST-CE QU’UN LIFTING DES SEINS SANS IMPLANTS RENDRA LES SEINS PLUS PETITS OU PLUS GRANDS ?

En soulevant le tissu mammaire et en enlevant l’excès de peau, les seins sembleront plus gros, même si les implants n’ont pas été placés.