Magnifique Bellucci en guêpière et porte jarretelles à 52 ANS !

      Commentaires fermés sur Magnifique Bellucci en guêpière et porte jarretelles à 52 ANS !

La maitresse de cérémonie du festival de Cannes 2017, Monica Bellucci, est apparue en couverture d’un magazine chinois dans une tenue très sexy : c’est en guêpière et porte-jarretelles que Monica a posé pour ce magazine prouvant qu’une femme quinqua peut être aussi désirable et très belle. Monica assume ses formes et son âge et le crie haut et fort. Jusqu’à aujourd’hui elle a dit non aux diktats de la beauté hollywoodiens et refuse la chirurgie esthétique. Retour sur quelques confidences de la « Bellissima ».

Mes rides je les garde, la chirurgie esthétique pas pour l’instant !

Monica-Bellucci-guepièreLa star italienne a toujours été à l’aide avec son corps, sur cette couverture du magazine Esquire, Monica est sublime en guêpière et porte-jarretelles ; elle prouve qu’une femme quinqua est une femme mûre qui s’assume.

Désir de cinéma et désir de bien-être, désir d’un homme son nouveau compagnon après Vincent Cassel , Ce mot »désir » est au cœur de la vie de Monica bellucci puisque c’est son moteur ;

Elle confie que ce désir ne s’éteint pas avec l’âge, de hormonal et primaire avec la fougue de la jeunesse il devient plus réfléchi avec l’âge mais reste tout aussi fort ;

Quand la sensua­lité et la sexua­lité se mêlent à l’amour, c’est l’apo­théose et c’est magni­fique. » disait Monica Bellucci . Elle a toujours été désirée par les hommes et admirée par les femmes pour son authenticité et sa bienveillance. Elle ose parler de désir et de sexualité à 52ans.

La chirurgie esthétique ! Pour l’instant les petites retouches sur les photos lui suffisent. Contrairement aux autres stars qui nient le recours à certaines techniques pour atténuer les ravages du temps , Monica voit ses  rides avec compassion et les  trouve même charmantes.

Dans  son dernier film d’Emir Kustu­rica, On the milky road, qui sortira le 12 juillet, elle recon­nait avoir des  rides partout autour des yeux  car  l’écran de cinéma ne pardonne pas mais ce visage qui change avec l’âge ne la choque pas et ne lui déplaît pas.

Hédoniste, Monica aime la bonne cuisine elle ne se prive pas de sucre, fromage, vin et pâtes, ses péchés mignons, elle mange bio et se fait plaisir.  Elle a compris l’essentiel dans la vie !

Monica lance un message aux femmes pour s’accepter comme elles sont et être heureuses mais elle admet que si elles ne peuvent atteindre ce bonheur qu’après un lifting alors qu’elles le fassent !