Routine quand tu nous tiens

      Aucun commentaire sur Routine quand tu nous tiens

Vous êtes ensemble depuis seulement quelques années et pourtant vous sentez que la routine et l’habitude sont installées dans votre couple depuis bien longtemps ?

Je m’ennuie dans mon couple, je porte de moins en moins intérêt à la vie de mon partenaire, la monotonie prend le dessus de la vie sexuelle, témoignent plusieurs personnes qui souhaitent faire perdurer leur couple ou redonner la vie et l’envie à leur relation.

Dans cet article nous vous proposons quelques commandements nécessaires pour sauver votre couple.

ennui-couple

1- Partez en voyage ou pour un week-end à deux

Tirez-vous en amoureux dès que l’occasion se présente (argent et temps). Partez pour un week-end ou pour un voyage vers une nouvelle destination mettra de la joie dans votre couple. C’est une occasion de communiquer et de s’éloigner des obligations familiales, du boulot, des tracasseries quotidiennes, des problèmes des enfants.

2- Garder le mot « surprise » dans la tête

Evitez de tout planifier. Faites lui une surprise, un dîner aux chandelles, un massage érotique ou un simple cadeau (un bouquet de fleur, un bouquin, une canne à pêche…).

3- Essayez de nouvelles activités ensemble

Continuez à sortir ensemble et à explorer de nouvelles activités ensemble. Essayez de faire du yoga, de la natation, faites une randonnée à cheval, marcher sur la plage, aller au cinéma une fois par semaine, visiter une musée.

    4- Chuchotez-vous

Vous avez oublié le chemin vers l’esthéticienne ou vers la gym, comme quoi votre chéri vous aime comme vous êtes, faux !! Prendre soin de vous, c’est prendre soin de « votre couple ». Mettez-vous en forme, achetez de nouveaux kits, continuez vos soins de beauté, retrouvez votre corps d’avant la grossesse, offrez-vous un massage ou une séance de spa.  Etre zen, resplendissante, détenue et se sentir bien dans sa peau aura certainement un impact positif sur votre couple.

   5- Bannir la télé

Eteignez la télé et communiquez entre vous. Parlez de tout et de rien, de vos soucis de travail, de vos disputes avec votre copine, de vos ambitions, des projets que vous souhaitez élaborez. Les discussions vous permettent de se rapprocher et de mieux se connaître.

  6- Déscotchez-vous

Organisez une sortie avec des amies et laissez-lui planifier sa propre soirée de foot. Cela vous fera du bien d’avoir vos propres activités et sorties.

L’amour est un sentiment sacré qui doit être entretenu. Ravivez la flamme de votre couple à travers des petits câlins, des petits mots d’amour, de petites gestes simples qui montrent que vous aimez encore votre conjoint et que vous tenez toujours à lui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.