Chirurgie esthétique : la Tunisie, destination favorite des stars de téléréalité

      Commentaires fermés sur Chirurgie esthétique : la Tunisie, destination favorite des stars de téléréalité

Les stars de téléréalité sont plus que jamais nombreuses à recourir à la chirurgie esthétique. Surexposition médiatique oblige, les jeunes starlettes se soucient davantage de leur apparence et envisagent plus souvent la chirurgie plastique. Nouveau pôle du tourisme médical, la Tunisie est une destination très prisée par les stars de téléréalité, pour toutes sortes d’opérations esthétiques.

Augmentation des fesses en Tunisie pour Kim Glow

Kim Glow stars chirurgie esthetique tunisie

La candidate de l’émission de téléréalité Anges 9 s’est offert une liposuccion du ventre suivie d’une augmentation des fesses par lipofilling. Ainsi, les masses de graisse indésirables ont été prélevées dans l’abdomen avant d’être injectées dans le fesses… D’une pierre deux coups !
Fière de ses nouvelles courbes, Kim Glow n’a pas hésité à exhiber une silhouette tout en rondeurs sur les réseaux sociaux.

Loana se fait opérer de l’estomac

Opérations esthétiques tunisie stars

L’ex-star de téléréalité s’est envolée pour la Tunisie pour y subir une réduction de l’estomac (sleeve gastrectomie). Lauréate de la première édition de l’émission Loft Story en 2001, Loana Petrucciani sut charmer les téléspectateurs grâce à sa silhouette irrésistible. Depuis, son corps a subi le poids du temps. Accumulant les kilos de trop et les problèmes de santé, elle a opté pour la chirurgie bariatrique pour retrouver goût à la vie. Après sa sleeve gastrectomie en Tunisie, Loana a déjà perdu 30 kilos en 7 mois, et semble bien partie pour retrouver sa belle silhouette d’antan.

Ludivine Birker : Six opérations et soins plastiques en Tunisie

A l’instar d’autres candidates de téléréalité, la jolie blonde a fini par céder aux sirènes du bistouri. Ludivine Birker a notamment subi une augmentation mammaire Tunisie Dr. Sami Mezhoud, passant ainsi du 95B au 95D. Pour remédier à ses petites imperfections, elle a également subi :

• Une liposuccion du ventre
• Un vampire lift du visage
• Des injections d’acide hyaluronique
• Une augmentation des lèvres par injection
• Une pose de facettes dentaires

La jeune femme s’est déclarée ravie du résultat : « ça m’a donné totalement confiance en moi et je me sens bien dans mon corps », a confié celle qui envisage désormais une carrière de mannequin.

Chirurgie esthétique de Jelena à Tunis

La starlette de l’émission Les Marseillais Vs le reste du monde est elle aussi passée sur le billard. Elle s’est déplacée en Tunisie où elle a subi une rhinoplastie, une augmentation mammaire, ainsi que des chirurgies des fesses et du menton. Si ses fans lui reprochent un recours excessif à la chirurgie esthétique, la fantasque brune affirme qu’elle « arrive à garder un juste milieu sans en abuser ».