Trois pas pour des jambes hypnotiques

      Commentaires fermés sur Trois pas pour des jambes hypnotiques

Si votre pantalon préféré ne vous va plus ou si vous ressentez des bourrelets à l’intérieur ou à l’arrière de vos cuisses ou si vous constatez une peau d’orange sur les cuisses ou les fesses ça signifie qu’il est temps que vous preniez soin de vos jambes. Voici trois solutions miracles pour avoir des cuisses et des jambes de rêves.

Bougez !

Le premier pas pour des cuisses fermes est de faire le premier pas ! Bouger ne signifie pas systématiquement faire du sport. Marcher cinq à dix minutes par jour permet de stimuler la circulation sanguine et vous donne soif. Voila une bonne raison pour boire beaucoup d’eau, ce breuvage miraculeux qui permet de purger les tissus adipeux responsables des bourrelets.

Si marcher n’est pas pour vous ou si vous habitez le pôle-nord là ou il fait moins soixante degrés en hiver, vous pouvez danser ! La danse est l’un des meilleurs exercices de cardio qui existe. Il permet de réaliser des résultats similaires à ceux du sport. Comme la marche, pour que la danse fasse effet, elle doit devenir une routine journalière. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, sortez vos vieux disques de disco et bougez !

Les exercices de squat restent la solution sportive la plus efficace ciblant à la fois les muscles abdominaux, les fessiers, les cuisses, les quadriceps ainsi que les mollets. C’est solution efficace mais qui ne convient pas à tout le monde, c’est le chemin des plus courageuses d’entre nous.

La Cryo-lipolyse

Si vous avez bougé et qu’il ne s’est rien passé ou si bouger n’est pas vraiment pour vous, la Cryo-lipolyse peut être la réponse à vos soucis. Cette technique révolutionnaire réservée auparavant aux sportifs de haut niveau est désormais accessible à tous dans un format ciblant le bas du corps.

Cette technique consiste à aspirer avec une ventouse les bourrelets de gras repéré par palpation avant le traitement. Ensuite l’air utilisé est refroidit à moins dix degrés. Les tissus adipeux sont refroidis et éliminés par voies naturelles sur un mois après la séance. Le nombre maximal de séances de traitements et de trois à un intervalle d’un mois, mais les premiers résultats sont observés après la première séance.

Lifting des cuisses

Il arrive que la graisse réapparaisse après un traitement quelconque, surtout si la patiente ne fait pas attention à son régime alimentaire ou après une grossesse. La solution radicale est alors le lifting des cuisses.

Cette opération chirurgicale permet de redraper les tissus au niveau des cuisses après avoir disposé de la graisse de cette zone. Trois types de chirurgie sont employées pour réaliser un lifting des cuisses.

  • le lifting médian des cuisses
  • le lifting latéral des cuisses
  • lifting de l’entrejambe

Ces trois techniques peuvent êtres combinés lors d’une même opération en fonction des résultats souhaités. Demandez conseil à votre médecin pour savoir si vous êtes une bonne candidate pour un lifting des cuisses.