Tout savoir sur le mini lifting du ventre!

      Aucun commentaire sur Tout savoir sur le mini lifting du ventre!

Mini lifting du ventreLe mini lifting du ventre également appelé mini abdominoplastie est une intervention chirurgicale, qui est aujourd’hui, classée dans le top 5 des opérations de chirurgie esthétique, les plus demandées en Europe, et en Amérique du Nord.

En effet, l’opération de mini abdominoplastie peut résoudre le problème du relâchement de la peau ou sa mauvaise élasticité au niveau du ventre. Généralement, la peau perd de sa ténacité suite à une grossesse, une perte de poids extrême, et cette intervention de chirurgie esthétique, vise à résoudre ces problèmes, en allant d’éliminer la partie de la peau en excès dans région abdominale (comme son nom l’indique) raffermissant, ainsi la peau et éliminant les vergetures présentes.

Le mini lifting du ventre, laisse t-il des cicatrices ?

Le mini lifting du ventre en France, peut parfois être combinée avec une  liposuccion de la zone abdominale, laissant quelques cicatrices permanentes de plus, mais très peu visibles autour du nombril et au bas du ventre.

Combien de temps dure l’opération d’un mini lifting du ventre, en France?

Le temps consacré à une opération de mini lifting du ventre en France, dépend de la quantité de peau que le chirurgien devra enlever. Cependant, l’incision pratiquée sera plus petite que celle d’une abdominoplastie totale, ce qui fait que cela ne prendra beaucoup moins de temps que cette dernière (deux heures environ)

Les résultats d’un mini lifting du ventre

Le résultat d’un mini lifting du ventre est visible tout de suite après l’intervention. Toutefois, le résultat final, lui, dépend d’une personne à l’autre et aussi de la zone abdominale traitée. Il faut déjà Il faut donc compter au moins 3 mois, pour constater le changement final.

Un régime alimentaire et une activité physique sont forts recommandées après ce type de chirurgie esthétique pour pouvoir garder les résultats obtenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.