Les types de lifting du visage

      Aucun commentaire sur Les types de lifting du visage

Le lifting du visage est une opération de chirurgie esthétique individualisé aux besoins d’un patient, et un chirurgien esthétique va adapter ses techniques en conséquence. Dans cet article, nous allons vous présenter les différent lifting de visage qui sont pratiqués en France

Le mini lifting

Les patients qui présentent un degré doux de bajoues et un léger relâchement cutané sont souvent de bons candidats pour un mini-lifting. Cette technique moins invasive qui permet à un chirurgien cosmétique de serrer les tissus du visage profondes à travers des incisions plus courtes, généralement situées le long de la racine des cheveux au-dessus de chaque oreille et / ou dans les plis naturels autour de l’oreille.
Grâce à ces incisions, les tissus structurels autour des joues sont levées et serrés pour corriger les bajoues, définir le contour de la mâchoire, et de rajeunir un aspect « fatigué ».

Selon le cas, un mini-lifting peut être réalisée sous anesthésie locale avec une sédation ou une anesthésie générale. C’est le chirurgien esthétique qui va juger de la meilleure option.
Un mini-lifting peut vous aider à répondre à des signes du vieillissement indésirables avant qu’ils ne deviennent trop prononcé,…

Lifting visage standard

Un lifting standard ou « traditionnel » abordera plus en détail  les signes de vieillissement avancés autour de la mi-visage et le cou. Cette chirurgie esthétique est plus étendue que celle d’un mini-lifting, et donc nécessite plus de temps de récupération.
Un lifting visage standard en France, est réalisé à travers des incisions situées juste derrière, la racine des cheveux, à partir des temples, et autour de l’avant de l’oreille. Via lesquelles le chirurgien esthétique va repositionner les tissus profonds et enlever l’excès de peau pour lisser les plis, et restaurer un contour naturellement jeune à la face et au cou.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.